logo2 png

Accueil des nouveaux pilotes PP 2018/19

Pour la sixième année consécutive, l'AS Icare met en place des journées d'accueil pour les jeunes pilotes PP (sous-entendu les nouveaux pilotes, il n'est pas question d'âge!). Elles reprendront le samedi 20 Octobre 2018 et se termineront le dernier samedi de mars.


Vous êtes débutant? Vous cherchez un club, une ambiance, des spots, du matériel, des gens d'expérience pour vous conseiller? L'AS Icare a tout ça, et bien plus!

Tous les samedis un moniteur PP est à votre disposition pour vous présenter le club, les spots, le matériel à disposition, vous donner des conseils....

Ne restez pas seul dans votre coin, le moyen le plus sûr de continuer le parapente après un stage est de pratiquer accompagné, les moniteurs peuvent vous prendre en radio et vous accompagner jusqu'à l'autonomie.

Pour participer nous avons mis en place un planning doodle à cette adresse :

https://doodle.com/poll/4hixcg588zn62wcx

Accueil des nouveaux pilotes PP 2017/18

Résumé de la sortie du club cet été dans les Vosges

sortie parapente as icare normandie vosges 1040460

Une semaine de franche rigolade !

Cette année le club a organisé une sortie à Ranspach dans les Vosges.

Une trentaine de licenciés se sont donc retrouvés là-bas  au camping « Les Bouleaux ». Certains sont venus avec leur caravane, camping-car ou tente d’autres ont préféré louer un petit chalet ou un gîte. Deux Haute-Normandes et un Breton nous accompagnent.

Lire la suite

Imprimer E-mail