Accueil des nouveaux pilotes Parapente 2021/22

Comme chaque année, l'AS Icare met en place des journées d'accueil pour les jeunes pilotes PP (sous-entendu les nouveaux pilotes, il n'est pas question d'âge!). Elles débuteront le samedi 09 Octobre 2021 et se termineront le samedi 26 mars 2022.


Vous êtes débutant ? Vous cherchez un club, une ambiance, des spots, du matériel, des gens d'expérience pour vous conseiller ? L'AS Icare a tout ça, et bien plus!

Tous les samedis deux moniteurs PP sont à votre disposition pour vous présenter le club, les spots, le matériel à disposition, vous donner des conseils....

Ne restez pas seul dans votre coin, le moyen le plus sûr de continuer le parapente après un stage est de pratiquer accompagné, les moniteurs peuvent vous prendre en radio et vous accompagner jusqu'à l'autonomie.

Pour participer nous avons mis en place un planning doodle à cette adresse :

https://doodle.com/poll/f87xybaswfefif53

Site de la Roche à Bunel

Ces derniers jours, nous avons été nombreux à voler à la Roche à Bunel.

J'ai rencontré la propriétaire (très gentille) qui m'a demandé d'éviter de se poser dans les près marqués en rouge sur cette photo... Ce sont des près pour le foin.

De plus, des arbustes ont été plantés tout le long du chemin, elle ne voudrait pas qu'ils soient abimés par nos passages en sortant des près.

Elle accepte par contre, que nous nous posions dans le près un peu après marqué en vert sur la photo.

Soyons tous vigilants.

 

Pin It

Imprimer E-mail